le mirage 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mirage 4

petites et grande histoires du delta bisonique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?

Aller en bas 
+4
-Sh@rki-
F-THAV
Papyricard
Lolo
8 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 65
Localisation : Fondettes(37)
Date d'inscription : 21/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptySam 1 Déc à 11:30

Exclamation Question
Je sais je charrie un peu car moi non plus je ne poste pas souvent sur ce fabuleux site... cheers
Mais je viens d'avoir une idée joker (profitez-en, à mon âge elles se font rares) farao, et si chacun faisais un petit post pour dire ce qu'il devient, dans un premier temps, puis si des personnes ont des infos sur d'autres ils pourront nous les dire Shocked

Bon je me lance:
Je suis toujours à Tours à m'occuper de la standardisation des élèves Nav, au sein de l'EAC, ou plutôt l'AJeTS. Pour le futur il n'y a rien de spécial de prévu, je compte rester sur Tours le plus longtemps possible. Sachant que ma limite sera le 1er octobre 2011, our partie à la retraite... farao bigsmurf
Voilà.
Au plaisir de vous lire, et faites passer l'info Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Papyricard

Papyricard


Nombre de messages : 93
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMer 5 Déc à 1:00

Moi je suis toujours à MDM. Je travaille à la photo base, je fais les reportages (visites, photos techniques, ...).
Je pars janvier prochain au Cadre de Maitrise à Rochefort, ce qui augure un passage au grade supérieur cheers
Je suis toujours demandeur d'une mutation sur Salon ou Cazaux, et j'ai pu revoir Jethunter, chouchi, sharki et bien d'autres au cours du meeting de cette année.
En espérant les revoir sur un autre l'année prochaine.
bye
Revenir en haut Aller en bas
F-THAV
Langue pendue
F-THAV


Nombre de messages : 481
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMer 5 Déc à 20:55

hey trés bonne idée!! Smile

pour ma part, toujours sur Biarritz, mais plus souvent à l'exterieur en fait Laughing .
Depuis mars je suis devenu navigatrice sur hélico, sur Ecureuil mon hélico fétiche! Smile je travaille entre castres,cahors,rodez,mende,bordeaux,toulouse, les landes et le pays basque, enfin souvent dehors quoi! Smile et je me lance dans la formation pilote hélico l'année prochaine en mars si tout va bien

voilou!! bizous à tous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sh@rki-
Langue pendue
-Sh@rki-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyDim 9 Déc à 12:45

Bijour tout le monde !
Pour ma part, je suis en pleine préparation des Eopn ! Je dépose mon dossier
fin janvier début février, j'ai été breveté pilote planeur et maintenant je m'éclate en l'air dès que j'en ai l'occasion !
Et si je cut les Eopn je dépose mon dossier à l'ALat !
Bonne continuation à tous !
@+
-Sh@rki-
Revenir en haut Aller en bas
CALOT 335
Bavard
CALOT 335


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ici et là, en balade perpétuelle
Date d'inscription : 06/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyLun 17 Déc à 20:30

En ce qui me concerne, après 6 ans & des poussières à Metz, je suis redescendu en Aquitaine à Bergerac, je gribouille toujours (n'est-ce pas Lolo !!) & j'ai un projet de dessin de Mirage IV qui va, je pense, intéresser du monde... Basketball

Pour info, je viens de pondre un ptit patche... Je sais, c'est pas du IV mais bon... Mr. Green

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Img3925xa3ml6
Revenir en haut Aller en bas
Jethunter
Langue pendue
Jethunter


Nombre de messages : 151
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyJeu 17 Avr à 17:34

Pour faire écho à Calot, je suis membre de la SWAF Mr. Green
Ah bon, ça étonne personne rendeer

Pour ce qui est de la chose militaire, mes fonctions d'OR m'ont amené au Sirpa Air. Vous me verrez donc sur tous les meetings de l'air 2008, surtout le samedi puisque j'ai en charge l'organisation des spotters day.

Voili, voilou, au plaisir de tous, zé toutes, vous rencontrer pour discuter du bon vieux temps autour d'une boisson bien de mon coin.

a+

Jet.

Papy, courage pour le cadre de vélo.
Lolo, fais gaffe aux jeunes : c'est comme cela qu'on se rend compte que l'on vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
CALOT 335
Bavard
CALOT 335


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ici et là, en balade perpétuelle
Date d'inscription : 06/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyDim 20 Avr à 16:05

Salut Philippe, alors RDV à Cognac... cheers thumleft

Je compte y exposer quelques chapeaux supersoniques jocolor batman
Revenir en haut Aller en bas
-Sh@rki-
Langue pendue
-Sh@rki-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyDim 27 Avr à 18:06

salut tout le monde petite mise à jour pour ma part,
j'ai passé les eopn avec succès, retenu pilote et Navigateur (NOSA), et la je suis inapte temporaire au cempn Sad
Voilou, je vous tiens au courant pour la suite !
@+
-Sh@rki-
Revenir en haut Aller en bas
Jethunter
Langue pendue
Jethunter


Nombre de messages : 151
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMer 21 Mai à 16:26

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé notre ami Papy Ricard à Orange : il est maintenant photographe à la PAF salut
Revenir en haut Aller en bas
CALOT 335
Bavard
CALOT 335


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ici et là, en balade perpétuelle
Date d'inscription : 06/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyVen 23 Mai à 4:17

C'est bien ce qui me semblait, l'info était bonne, il nous enverra des clichés de "La" nouvelle recrue... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Papyricard

Papyricard


Nombre de messages : 93
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyDim 8 Juin à 23:30

mise à jour de ma fiche:
pour ceux qui m'ont vu ou aperçu aux différents meetings nationaux, je suis un des photographes des équipes de présentation de l' AA qui comprend la PAF et l'équipe de voltige.
Revenir en haut Aller en bas
F-THAV
Langue pendue
F-THAV


Nombre de messages : 481
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMer 25 Juin à 0:26

T'as interet de venir a biarritz cette année en septembre!!! t'as pas le choix de toute façon, t'es obligééé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Papyricard

Papyricard


Nombre de messages : 93
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 21/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMer 23 Juil à 13:47

je suis désolé Chouchi mais je n'ai pas Biarritz sur mon planning; J'ai St Jean de Luz. et je suis effectivement sur ce meeting.
Revenir en haut Aller en bas
F-THAV
Langue pendue
F-THAV


Nombre de messages : 481
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyDim 27 Juil à 22:48

OHHHHHH TROP TROP TROP BIEN!!!
comment tu chipotes, c'est pareil les avions ils seront a Biarritz!!! Laughing

je t'attends avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEZ

DEZ


Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyLun 17 Nov à 19:22

Salut a tous,
cela fait une eternite que je n´ai pas consulte ce site, et par la meme, donne de nouvelles.
J´ai quitte l´AA au mois de mai de cette annee apres 17 ans et demi de bons et loyaux services mais ma vie a l´etat-major etait devenue un enfer.
Apres avoir reussi le concours du CID (la plus grosse erreur de ma pietre existence), j´aurais du commander un escadron de chasse afin de cloturer ma carriere dite operationnelle. Au lieu de cela, je me suis vu proposer par la DRH de l´AA le poste de commandant d´un centre de detection et de controle. J´ai refuse et il s´en est suivi une belle prise de tete avec l´AA.
Ainsi, j´ai demissionne au mois de novembre 2007, non sans avoir prepare mon depart. J´ai ete officiellement radie des cadres en mai 2008 et maintenant, je suis FO (first officer) sur FALCON 900 et je travaille pour la compagnie d´aviation d´affaires NETJETS.
C´est vraiment un changement radical dans ma vie et je ne regrette vraiment pas d´avoir quitte cette institution avec laquelle je n´etais plus en phase (pour etre poli).

En tout cas, bonjour a tous et a bientot au detour de ce site ou d´un eventuel meeting en France ou a l´etranger car meme si je ne peux vraiment plus blairer l´AA et en particulier certaines personnes, j´adore toujours ses avions ..................mais le MIV (L´avion) mais aussi l´escadron dans lequel j´ai vecu pendant trois ans me manquent terriblement.

TCHAO
DEZ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
F-THAV
Langue pendue
F-THAV


Nombre de messages : 481
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyJeu 4 Déc à 0:16

rha ça fait plaisir de retrouver des nouvelles de tout le monde!!!!
je manque cruellement de temps depuis plusieurs mois mais je pense a vous tous, de toute façon vous etes a jamais dans mon coeur et je compte bien vous revoir non de diou!!!!!!!! Very Happy

bizous a tous!!!!!

chouchi

DEZ, c'est beau un falcon900!!!! viens a Biarritz!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEZ

DEZ


Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyJeu 11 Déc à 16:04

Je confirme, un F900 c'est beau avec ses trois réacteurs.
Des que je viens à Biarritz, je te fais signe........l

Là , je viens de partir pendant 6 jours avec des détours par Amsterdam, Madrid, La Corogne, Inverness, Lille, Tours et Moscou!
C'est plutôt pas mal, mais de toute façon certainement mieux que d'écrire des fiches en Etat-major.

Allez A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 65
Localisation : Fondettes(37)
Date d'inscription : 21/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyVen 12 Déc à 9:23

Salut DEZ Very Happy
Alors comme ça tu passes à Tours et tu ne dis rien Mad
Je n'ai pas changé de portable....
De mon côté, je suis toujours à Tours, au Staneval, ex 6° ECS. La seule différence est que je suis Drille maintenant.
Bon je compte sur toi à la prochaine escale.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zoc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: hello de cazaux   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMar 16 Déc à 21:19

pour les fanas, je signale qu'il y a un meeting à cazaux cette année, en juin.

le AV saura vous accueillir avec majesté.

quant à moi toujours au CEITA... et que du bonheur.

je suis tellement débordé (avec l'age on se noit dans un verre d'eau) que j'ai un peu négligé le site.

en tout cas je vois que ça roule pour tout le monde!

en ce qui concerne raymond, il se la coule douce à tahiti avec gengen, momo est à contis, il vend des tongs!
Revenir en haut Aller en bas
F-THAV
Langue pendue
F-THAV


Nombre de messages : 481
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyJeu 18 Déc à 0:36

ça roule Dez!!!! Very Happy
Lolo, je t'appelle en janvier!! j'aurai enfiiin du temps livre jusqu'a mi mars, aprés c'est ATPL pendant 1an!! Mr. Green

et zzoc, comptes sur moi pour Cazaux!!!! me tarde de refaire un gros bizou a mon n'AV d'amouuuur!!!!!!! Very Happy (je suis passé en aout, je l'ai vu a travers le grillage, j'ai pleuré toutes mes larmes!!! c'est mon homme qui m'a fait la surprise de m'ammener la bas vu qu'on été sur mimizan!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
-Sh@rki-
Langue pendue
-Sh@rki-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyLun 22 Déc à 16:39

bonjour à tous
pour ma part j'ai intégré l'école de l'air en tant qu' EOPN septembre dernier,
c'est génial, et la PAF 2009 sa promet !
Bonne fêtes à toutes et à tous !
-Sh@rki-
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 65
Localisation : Fondettes(37)
Date d'inscription : 21/10/2004

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyMar 23 Déc à 9:12

Salut Sh@rki,
alors tout se passe bien à Salon?
Vivement que tu débarques à Tours... si yu vois ce que je veux dire...
Allez profites bien des vacances, et a+.
Revenir en haut Aller en bas
-Sh@rki-
Langue pendue
-Sh@rki-


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2005

He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? EmptyJeu 25 Déc à 21:52

SALON c'est Super ! Le début d'une longue aventure (j'espère)!
Instruction militaire terminée !
Now: English
After : ATPL
Et pour Tour on verra ce que l'avenir me réserve !
See You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty
MessageSujet: Re: He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?   He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Ho y'a quelqu'un un un un un un !?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mirage 4 :: Catégorie à modifier... :: un avion de légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser