le mirage 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mirage 4

petites et grande histoires du delta bisonique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un jour que je n'oublierai pas

Aller en bas 
AuteurMessage
F-THAV
Langue pendue
F-THAV


Nombre de messages : 481
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 20/10/2004

un jour que je n'oublierai pas Empty
MessageSujet: un jour que je n'oublierai pas   un jour que je n'oublierai pas EmptyMer 28 Déc à 15:30

et voila, ça y'est
j'aurai tendance a dire que noel pour moi c'était le 26 décembre...un jour qui m'a marqué, jour ou j'ai pu retrouvé 2 gros bébés: AJ et CC
A ma plus grande surprise, j'ai pu remettre les pieds dans un IV, je ne vous raconte meme pas l'émotion surtout que je ne m'y attendais pas, c'était comme si j'étais collée au siege, impossible de me faire descendre, j'ai passé 3 heures de pur bonheur avec CC, une chose que j'attendais deja depuis des mois,
mon reve depuis longtemps est de revoir AV a cazaux mais comme cela est impossible j'ai été du coté de bordeaux pour revoir le beau CC et AJ, et..........quelle magie!!!!!!!!!!
le lendemain de noel que je n'oublierai jamais, c'est bien celui la Smile
merci a tous,
et a ceux qui peuvent ou qui ont l'occaz faites un énorme bisou a AV de ma part Wink si vous avez des photos de lui, je suis encore plus preneuse Wink
merciiiii

voila une petite photo de CC:

un jour que je n'oublierai pas Dsc61485xs

a bientot!!

chouchi sur son nuage
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour que je n'oublierai pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRAGE IV P il y a eut un an jour pour jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mirage 4 :: Catégorie à modifier... :: un avion de légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser