le mirage 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mirage 4

petites et grande histoires du delta bisonique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 planche de Décals Mirage IV - IVP

Aller en bas 
+2
Jethunter
rafale92
6 participants
AuteurMessage
rafale92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/10/2005

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: planche de Décals Mirage IV - IVP   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptyMer 14 Déc à 3:10

bonsoir,

j'ai l'honneur et l'avantage de disposer de cette planche de décals - qui est un must - que dire un indispensable - des fana du Mirage Iv qui rêve un jour de monter un mirage IV au 1/48 ème. Elle est tout bonnement magnifique est permet de réaliser tous les mirage IV possible (alu et Camo)
à noter aussi - l'initiative d'une jeune sociét du Nord de la France - qui produit artisanalement la livrée de départ du Mirage IV
parmi les produits attendu en cette fin d'année - chez Neomega un kit pour le Mirage IV - intérieur Cockpit (j'ai eu la chance de l'acquerir à Telford) - il est bien en attendant mieux. (chez Upnorth !!! peut-être)

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Jethunter
Langue pendue
Jethunter


Nombre de messages : 151
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/10/2004

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: Re: planche de Décals Mirage IV - IVP   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptyMer 14 Déc à 20:16

rafale92 a écrit:
à noter aussi - l'initiative d'une jeune sociét du Nord de la France - qui produit artisanalement la livrée de départ du Mirage IV
On peut avoir les coordonnées? Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
H_Farman
Bavard
H_Farman


Nombre de messages : 40
Localisation : loin du nid :-(
Date d'inscription : 21/10/2004

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: Re: planche de Décals Mirage IV - IVP   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptyMer 21 Déc à 4:42

je pense que Rafale 92 répondait à mon message présentant UpNorth justement.

donc je rappelle le lien :

http://upnorth.site.voila.fr/index.html

Ils annoncent pour janvier 2006 un set de bouteilles JATO pour notre volatile préféré.... cheers

à ma connaissance, une première (?)
en tous cas, chouette idée !

Espérons que le résultat sera d'un bon rapoprt qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
rafale92
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/10/2005

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: planche de décals   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptyVen 30 Déc à 16:29

à noter une nouvelle planche de décals - édition du Mirage IV - C'FINI.

bien - mais tu travailles pour la poser

sinon concernant le travail de Upnorth sur les bidons Jato - pour avois vu sur Frenchairwing les masters - c'est du top

à noter aussi une perche de ravitaillement en résine pour avions français

on attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent67
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2005

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: Doc Mirage IVP / A   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptyJeu 19 Jan à 12:56

Bonjour tout le monde....

J'avais deja fait une petite apparition sur ce forum mais comme je ne suis pas spotter, je n'avais pas grand chose à dire... Embarassed

bon, ben voilà...Grâce au soutien de certaines personnes telles que Chouchi, Eagle et d'autres ici présent (ou sur d'autres forums) ainsi que de nombreuses personnes non mentionnées - voilà ce que j'ai pu bidouiller pour rendre hommage au Mirage IVP..

Si vous avez des commentaires à formuler...n'hésitez pas...ils seront les bienvenus surtout lorsqu'ils sont constructifs.
Si vous avez egalement des infos supplementaires a apporter....elles seront egalement les bienvenues.

http://florent1973.free.fr/FrenchAirWings/francais/aviation/avion/mirage%20IVP/fiche_MirageIVP.htm


http://florent1973.free.fr/FrenchAirWings/francais/walk%20around/avions/MirageIVP/w_MirageIVP_general1.htm

Encore merci à vous.

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 65
Localisation : Fondettes(37)
Date d'inscription : 21/10/2004

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: Re: planche de Décals Mirage IV - IVP   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptySam 21 Jan à 11:15

Very Happy et Sad
Joli travail Florent, et puis tout ce qui peut parler de notre fabuleux avion et en quelques photos montrer la "bête" sont les biens venus.
Donc merci à toi pour ses beaux souvenirs, et je sais de quoi je parle, surtout que je n'ai pas la chance d'en voir un depuis la fenêtre de mon bureau...
Merci encore et continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dada4
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 42 Loire
Date d'inscription : 07/02/2006

planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: Re: planche de Décals Mirage IV - IVP   planche de Décals Mirage IV - IVP EmptyMar 7 Fév à 22:29

Bonsoir à vous tous! Je me permet de vous demander un service:
Serai-t-il possible que quelqu'un me fasse un scanner de la planche de decalcomanie du Mirage IV ? j'en aurai besoin , pour un projet commun evec Knell, pour Lockon (le jeu). Car j'avoue que redessiner les plaquettes de servitudes est assez fastidieux et long.Ca m'avancerai beaucoup.
Merci par avance.

PS: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=102691

De quoi est fait le "projet".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planche de Décals Mirage IV - IVP Empty
MessageSujet: Re: planche de Décals Mirage IV - IVP   planche de Décals Mirage IV - IVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planche de Décals Mirage IV - IVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirage 4 a
» Tee shirt Mirage CF...
» Video Mirage IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mirage 4 :: Catégorie à modifier... :: un avion de légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser