le mirage 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mirage 4

petites et grande histoires du delta bisonique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tous les IV d'un coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H_Farman
Bavard
H_Farman


Nombre de messages : 40
Localisation : loin du nid :-(
Date d'inscription : 21/10/2004

tous les IV d'un coup Empty
MessageSujet: tous les IV d'un coup   tous les IV d'un coup EmptyDim 11 Déc à 20:24

enfin, il parait...

je me fais l'écho du monde maquettiste; une planche de décals susceptible de permettre de représenter tous les IV A et IV P à toute époque est dispo.

Je n'ai pas eu le produit en main et venait voir ici si quelqu'un en aurait déjà parlé...

j'ai pas mal décroché du loisir depuis le printemps et donc vous file l'info sous toute réserve...

http://upnorth.site.voila.fr/index.html

section décals (au 1/48)
Revenir en haut Aller en bas
H_Farman
Bavard
H_Farman


Nombre de messages : 40
Localisation : loin du nid :-(
Date d'inscription : 21/10/2004

tous les IV d'un coup Empty
MessageSujet: Re: tous les IV d'un coup   tous les IV d'un coup EmptyDim 11 Mai à 7:29

upnorth n'existe plus... du moins, s'est fédéré avec SMD qui a repris le flambeau avec en extra les marquages temporaires lors des vols UN au-dessus de l'Irak

voir :

http://www.master194.com/maquettes/smds/48004d/index.htm

pour commander :

http://www.smds.ws/proddetail.php?prod=SMDS48004D
Revenir en haut Aller en bas
CALOT 335
Bavard
CALOT 335


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ici et là, en balade perpétuelle
Date d'inscription : 06/06/2005

tous les IV d'un coup Empty
MessageSujet: Re: tous les IV d'un coup   tous les IV d'un coup EmptyVen 23 Mai à 4:15

On m'offre cette planche, un pote ici-bas travaille pour cette boîte, il conçoit des masters en résine.

Ayant un peu aidé pour les marquages ONU accessoirement le CT 52 avec un plan côté + dimensions (doc constructeur Hurel-Dubois de 1971). Idea study

Ayant eu (kdo) un tirage test de l'ancienne Upnorth, je ne dirai qu'un mot puor la nouvelle = MA-GNI-FI-QUE.

Avis aux maquettistes, laissez tomber la planche d'origine... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CALOT 335
Bavard
CALOT 335


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ici et là, en balade perpétuelle
Date d'inscription : 06/06/2005

tous les IV d'un coup Empty
MessageSujet: Re: tous les IV d'un coup   tous les IV d'un coup EmptyVen 23 Mai à 4:15

On m'offre cette planche demain, un pote ici-bas travaille pour cette boîte, il conçoit des masters en résine.

Ayant un peu aidé pour les marquages ONU accessoirement le CT 52 avec un plan côté + dimensions (doc constructeur Hurel-Dubois de 1971). Idea study

Ayant eu (kdo) un tirage test de l'ancienne Upnorth, je ne dirai qu'un mot pour la nouvelle = MA-GNI-FI-QUE.

Laissez tomber la planche d'origine... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les IV d'un coup Empty
MessageSujet: Re: tous les IV d'un coup   tous les IV d'un coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les IV d'un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Patch IV
» AV Maria.... Et on trinque tous avec ChouChi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mirage 4 :: Catégorie à modifier... :: un avion de légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser